Conditions générales de vente

Nous vous prions de lire attentivement les conditions   suivantes. Votre réservation avec  l’Agence  Groupe Concorde Internationale   Inc  signifie que vous acceptez  tous les termes et conditions mentionnés  ci-dessous et constitue une entente contractuelle et implique votre acceptation de ces conditions.


I : RÉSERVATIONS ET PAIEMENT

1: Tous les circuits sont ouverts pour les réservations anticipées. l’Agence Groupe Concorde  internationale  inc  propose à  chaque passager de réserver un tour au moins 2 semaines avant le départ. Tous les passagers sont responsables d’obtenir  tous les documents de voyage, tels que le visa d’entrée, le certificat de vaccination ainsi que les autres documents  relatifs à des réglementations exigés par l’autorité compétente du pays concerné. 

Tous les passagers  voyageant à l'étranger nécessitent un passeport valide. Selon  les règles internationales, les voyageurs  doivent être en possession d’un passeport d’ une validé d’ au moins 6 mois  à compter de la date de retour. L’Agence Groupe Concorde internationale  Inc  ne peut être tenu responsable du refus de la délivrance de visa ou du refus d’entrer dans ses territoires  de la part des autorités compétentes à cause des problèmes individuels du client concerné.

Pour les mineurs qui voyagent avec un parent unique, une lettre de probation est exigée de la part d’un autre parent selon les règlements en vigueur de la part du gouvernement du Canada dans le cadre de la protection de la jeunesse. Veuillez consulter  sur les  renseignements aux voyageurs du ministère des affaires étrangères et du commerce international du Gouvernement du Canada. http://www.voyage.gc.ca

2. Un dépot de 50% du montant total du forfait de voyage  est requis au moment de la réservation. La balance doit être réglée  7 jours avant le départ.

Une fois la balance réglée, il s’agit d’une vente finale,  ce montant n’est ni remboursable, ni échangeable et ni transférable. Aucun remboursement ne sera accordé.

 Les prix de nos forfaits comprennent  la contribution des clients des agences de voyage au fonds d’indemnisation  de l’OPC,1$/1000$ .

3. L'Agence Concorde internationale Inc  se réserve le droit d'annuler la réservation si la balance  n'a pas reçu dans le  délais  décrits ci-dessus, et tous les paiements faits antérieurement  ne seront pas remboursables, ni échangeable et ni transférable.

4. Seul l’argent liquide, chèque certifié ou trait bancaire sont acceptés pour la réservation de départs qui auront lieu dans un délai de moins de 14 jours. Le chèque personnel n’est pas accepté.


 II. INCLUSION

1 : Hébergement à l'hôtel tel que décrit dans l'itinéraire ou l'équivalent.
2:Moyens de transport indiqués dans le programme ( vol, train, ferry ,autocar )
3. Guide : service de  guide professionnel chinois / anglais ou français.
4. Bagages: une pièce de poids maximum de 20 kg (44 lbs) par enregistrement avec des dimensions n’excédant 29'x20'x10 ', et une pièce de bagages à la main(bagage de cabine).


 III. EXCLUSION

1. Frais de bagages excédentaires
2. Repas non indiqués dans le programme, droits d’entrée de visite
3. Dépenses personnelles, tels que les documents de voyage, le frais de demande de visa etc.
4. Assurance de voyage (assurance médicale, assurance d’annulation et d’interruption ou assurance d’accident etc)
5. Frais de service pour le guide et le conducteur , au minimum de 7 $ can au Canada, et 7 usd aux Etats-unis par jour par adulte, et 5,00 $ par jour par enfant (2 a 12 ans)
6. Frais de manutention de bagages, frais des appels téléphoniques, service de chambre  etc.


IIII : ATTRIBUTION DE SIÈGE

1. Tous les sièges seront pré-assignés après le paiement selon la date d'achat.
2. Selon la politique d'assurance d’autocar, les passagers de plus de 2 ans doivent acheter un billet pour occuper un siège.


V. ANNULATION ET MODIFICATION

1. Un avis d'annulation ou de modification doivent faire part à l’Agence Concorde internationale Inc. par écrire. Des réglementations de pénalité à cet égard s’appliquent :

- Pour les circuits d’une durée moins de 5 jours ou plus court, si l’annulation nous a fait parvenir par écrit entre 7 et 14 jours avant le départ, 20 % du prix total sera retenu comme pénalité.

-Pour les longs circuits d’une durée de 6 jours ou plus, si l’annulation  fait  par écrit entre 20 et 30 jours avant le départ, 20 % du prix total sera retenu comme pénalité.

-Toutes les annulations  fait 7 jours avant le départ pour les courts circuits (5 jours ou plus court) ou toutes les annulations  20 jours avant les départs pour les longs circuits (6 jours ou plus) ne sont pas remboursables.

2. Ces frais d'annulation s'appliquent également  aux passagers qui annulent le circuit résultant du refus de l’obtenti